Actu

Une jeune étudiante de 21 ans confectionne des masques de protection pour les sourds et les malentendants

Face aux besoins de masques et de blouses de protection, nombreuses sont les personnes qui se sont mises à en confectionner à la maison pour venir en aide au personnel médical, mais aussi aux forces de l’ordre, aux caissières…

Cependant, Ashley Lawrence, une étudiante de 21 ans, a remarqué que personne ne fabriquait de masques pour les personnes sourdes et malentendantes.

Comme le nombre de cas de coronavirus augmente, il est important que les gens disposent d’articles médicaux essentiels. Ashley a décidé de se joindre à la cause en fabriquant ses propres masques pour ceux qui en ont besoin.

‘Nous avons commencé à les fabriquer avec des drapes de lit que nous avions. Et heureusement, les draps sont grands donc on peut en produire un certain nombre d’exemplaires. Il y a quelques mois, nous avions acheté un rouleau de plastique qu’on utilise désormais pour confectionner la partie transparente des masques’ confie Ashley.

‘Nous les envoyons gratuitement à chaque fois que des gens nous le demandent. Et si on commence à avoir des demandes à l’étranger, alors on facturera peut-être les frais de port. À part ça, ils sont gratuits’ précise t-elle.

Une incroyable initiative pleine de créativité et d’humanité qui mérite d’être partagée dans le monde entier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *