Une maman sous le choc après avoir récupéré sa fille de 15 mois avec 25 marques de morsures
À Tucson en Arizona, une mère est horrifiée d’avoir récupéré sa fille de 15 mois de la garderie avec au moins 25 morsures sur le corps et les employés du centre ne lui en ont jamais fait part.
Alicia Bryant affirme qu’elle avait choisi ce centre, le Creative Beginnings Preschool car il était certifié et il était situé à proximité de leur travail à tous les deux. Mais elle a fait l’horrible découverte de ces marques sur le dos de sa fille de 15 mois alors qu’elle venait la chercher au centre et aucun des employés ne lui en a parlé !
La mère affirme avoir déposé une plainte à la police et des sources auraient indiqué que les morsures auraient été causées par un autre enfant qui fréquentait la garderie.
Nous n’avons pas davantage d’informations pour le moment car l’enquête est toujours en cours. Alicia Bryant ne cache pas qu’elle a très hâte de savoir ce qui a pu se produire !
More than 25 bite marks.
That’s what one mother says she found on her 15-month-old daughter, Rosalynn, after a day at Creative Beginnings Preschool in #Tucson.
Hear from the mother – still hoping for someone to be held accountable – on @KOLDNews @ 10.
📸: Alicia Martin pic.twitter.com/8JkoS9T1fz
— Melissa Egan (@_MelissaEgan) April 30, 2019