Qualification de l’Algérie : 62 véhicules incendiés à Paris, 282 interpellations et le bilan n’est pas définitif

L’Algérie s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Comme on pouvait le redouter, les scènes de liesse ont assez vite laissé place à des scènes de dégradations et de confrontations avec les forces de l’ordre. Ces dernières ont mené à 282 interpellations sur l’ensemble du territoire.

Publicité

A Paris, 169 personnes ont été interpellées selon la police. Plus de 200 vidéo-verbalisations ont été également dressées cette nuit.

Il est à préciser que chaque année, le 14 Juillet voit un certain nombres de véhicules dégradés et mis en flammes, on ne peut donc imputer l’intégralité des de voitures dégradées uniquement aux manifestations de joie post match.

Voici notre sélection de Tweets :

Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. « Il est à préciser que chaque année, le 14 Juillet voit un certain nombres de véhicules dégradés et mis en flammes, on ne peut donc imputer l’intégralité des de voitures dégradées uniquement aux manifestations de joie post match. »
    Sauf que se sont les mêmes qui mettent le feu aux voitures ; ils ont le desir de gacher notre fête nationale, alorscsi cette année c est en plus en nous arborant leurs drapeaux sous le nez, c est encore meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici