Voici ce que la forme de votre nombril révèle sur votre personnalité!

Publicité

L’étude du nombril se nomme l’omphalomancie. Utilisée dans l’Antiquité, cette méthode permettait d’en savoir plus sur la destinée et le caractère du nouveau-né grâce à l’observation de son nombril. Aujourd’hui encore, l’omphalomancie nous aide à y voir plus clair sur notre personnalité.

Un nombril rond et profond

Un nombril rond et profond révèle une personnalité optimiste. Vous êtes le genre qui souffre et sort en souriant parce que vous en avez appris quelque chose.

Vous avez la possibilité de bien communiquer vos pensées et que toutes vos relations sont saines et interactives. De plus, votre optimisme déteint sur votre entourage. La chance est quelque chose que vous ne possédez peut-être pas en abondance, mais votre nature joyeuse est une large compensation.

Le nombril gros et profond

Le nombril gros et profond révèle une personnalité généreuse. Vous êtes le genre de personne qui peut souffrir personnellement, mais ne laissera jamais cela affecter ses proches. Vous êtes bon avec les gens et avec l’âge vous serez beaucoup plus sage en raison des expériences variées que vous aurez à vivre.

Le nombril peu profond et petit

Le nombril peu profond et petit indique une dimension sombre de votre personnalité. Si c’est le nombril que vous avez, alors vous êtes le genre de personne qui sait garder un secret.

Vous avez la capacité de déceler le côté obscur des gens et quelqu’un qui a traversé beaucoup de choses et qui s’est méfié de tous sauf de ceux qui sont très proches de vous.

Un nombril en saillie

Un nombril en saillie est révélateur d’une forte personnalité. Vous adorez jouer à la Star parce que vous connaissez votre vraie valeur et que vous aimez être le centre d’attention.

Les relations amoureuses vous posent problème car il faudra un certain temps avant que vous trouviez quelqu’un pour correspondre à vos capacités, mais une fois que vous les trouverez, cela durera.

Un nombril grand, profond et vers le haut 

Grand, profond et vers le haut est la forme idéale de nombril et indique une naissance saine et donc un esprit sain. Les principales qualités qui vous définissent sont la gaieté, l’énergie et l’activité.

Vous êtes motivée et votre enthousiasme est contagieux. Vous avez un but secret dans votre cœur que vous souhaitez accomplir dans la vie. Tout ce que vous faites vous conduira vers cet objectif et cela peut prendre du temps, mais vous y parviendrez.

Publicité

Le nombril vers le bas

Le nombril vers le bas indique des niveaux d’énergie plus bas sur le plan physique. Vous êtes le genre de personne qui n’aime pas trop travailler manuellement mais qui excellerait dans les jeux cérébraux. Les gens vous qualifient de paresseux mais apprécient votre intelligence.

Le nombril ovale

Le nombril ovale est associé à une hyperactivité et une sensibilité accrue. Si c’est la forme de votre nombril, alors vous êtes une personne agitée qui a toujours besoin de faire quelque chose. Vous vous ennuyez facilement et cherchez toujours quelque chose de nouveau.

Un nombril large

Un large nombril est associé à un caractère méfiant. Si c’est la forme de votre nombril, alors vous êtes le genre de personne qui ne fait confiance à personne du moins facilement. D’un autre côté, les gens que vous laissez entrer dans votre cercle privée signifient tout l’or du monde pour vous.

La forme rare 

C’est un peu rare, mais si c’est la forme de votre nombril, alors vous êtes l’une de ces personnes qui restent dans l’ombre et font tout le travail. Vous restez en arrière, faites votre truc, excellez dans ce que vous faites et gardez votre succès pour vous.

Le succès est quelque chose de très personnel pour vous et votre bonheur aussi.

Publicité