Voici Lotus, le chat suédois géant Lotus qui fait fondre les cœurs dans le monde entier

Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez être subjugué et sûrement admiratif devant Lotus, un magnifique Maine Coon assez spécial, qui a pris d’assaut tout Internet.

Publicité

Le maine coon est une race de chat Chat à poil long et mi-long originaire de l’État du Maine aux États-Unis.

Ce chat au physique rustique est caractérisé par sa grande taille, sa queue en panache, son museau carré, ses oreilles avec plumets et son poil long.

Il est à ce jour l’une des plus grandes races de chat domestique, avec le savannah, une race originaire des États-Unis issue du croisement avec un serval, un félin sauvage africain. Le maine coon est également la plus ancienne race naturelle nord-américaine.

 

Ce chat se caractérise par sa curiosité et sa facilité d’apprentissage. Il est aussi d’un tempérament très doux. Quelque chose qui correspond parfaitement à ce cher Lotus.

 

Les chats Maine Coon sont incroyablement beaux et captivants. C’est donc assez fréquent d’en voir de magnifiques sur la toile. Lotus a son propre profil Instagram avec près de 225000 abonnés. On dirait que Lotus est un être féerique. Il est incroyablement beau.

 

Lotus est également très sociable et a même appris à ouvrir des portes. Et il faut reconnaître que lorsqu’on découvre ses photos sur son compte Instagram, difficile de ne pas en regarder plein ensuite.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici