Agacé par la polémique, Cyril Hanouna décide de vendre son Mercedes Classe G !

Publicité

C’est un rebondissement que l’on n’aurait pas imaginé aussi rapide : l’animateur de TPMP Cyril Hanouna revend son Mercedes Classe G Brabus, quelques semaines après la polémique vue sur les réseaux sociaux et dans la presse people.

Comme quoi, il n’est pas forcément facile d’assumer l’image d’un véhicule aussi polluant de nos jours. L’annonce de ce Classe G publiée sur lacentrale indique des rejets de CO2 de 289 g. Un chiffre évidemment très élevé, mais pour une voiture qui n’est pas faite pour réaliser de gros kilométrages annuels.

Publicité

La preuve : immatriculé en 2016, ce Classe G n’a que 20.000 km au compteur. Il s’agit donc bien d’une voiture utilisée sur de petites distances essentiellement, comme la plupart des voitures de prestige. C’est un élément à garder en tête lorsqu’on se penche sur la consommation et les rejets polluants de ces véhicules hors normes…

Pour ceux qui seraient intéressés pour acquérir le Mercedes Classe G de Cyril Hanouna, le voici sur la centrale au prix coquet de 220.000 euros.

Publicité