Brigitte Macron, victime d’une blague indélicate et pleine de sous-entendus de l’humoriste Marc-Antoine Le Bret

Le dimanche 20 janvier, Marc-Antoine Le Bret s’est moqué méchamment de Brigitte Macron sur le plateau des Enfants de la Télé et sa blague est loin d’avoir remporté un franc succès.

Cherchant à imiter le Président de la République, l’humoriste s’est fendu d’un discours ou il a égratigné quelque peu la première dame :

«Je trouve et je le dis sans carabistouille (mot compte double) (…) Je vais donc dès la semaine prochaine présenter Le plus Grand Cabaret du monde. Je vous y ferai découvrir l’incroyable magicien Gérald Darmanin, capable de faire entièrement disparaître 120.000 fonctionnaires ainsi que les APL (…) Vous assisterez ensuite au numéro incroyable de Christophe Castaner, qui arrive à décalotter dix Gilets jaunes avec un seul flashball», a dit Marc-Antoine Le Bret, avant son dérapage.

«Chaque jour, dans Affaire conclue, je mettrai aux enchères des vieilleries hors d’usage qui encombrent l’Elysée comme des bureaux, des tables ou encore Brigitte», s’est ainsi moqué l’humoriste dont la vanne n’a réussi qu’à susciter des rires un peu gênés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *