Skip to content

  • Actu
  • Culture
  • Drôle
  • Insolite
  • LifeStyle
  • Mode
  • People
  • Sport
  • Voyage

« Je ne le referai pas » : le premier flic de France revient sur sa virée en boîte de nuit

Le ministre de l’Intérieur vient de revenir sur sa folle soirée en boîte de nuit, le 9 mars dernier, dont des images ont été dévoilées par Closer. (vidéo plus bas)

La séquence en question dévoile le ministre de l’Intérieur en train de profiter d’une folle soirée en boîte de nuit, dans les bras d’une jeune femme.

Celle la, j'ai pas eu besoin de #LBD pour la déglinguer.#Castaner #Noto pic.twitter.com/NFsgz1xppr

— Christophe Castagnette ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ (@ccastanette) March 14, 2019

Une séquence qui rapidement fait polémique, notamment en raison de la crise que traverse actuellement le pays. Interrogé par le Journal du Dimanche sur cette escapade nocturne, le ministre de l’Intérieur a assuré que « vu l’emballement, (il) ne le referai(t) pas ».

D’après une source de l’exécutif, interrogée par Le Parisien, affirme que le super flic de France ce serait pris « la soufflante du siècle » par Emmanuel Macron, « effaré » par la situation.

Malgré cet incident, Christophe Castaner ne tient pas à faire plaisir « à Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et aux Gilets Jaunes » en présentant sa démission.

Navigation de l’article

Article Précédent
Article Suivant

Related Posts

Actu

Uncut Gems : Un teaser intense avec un Adam Sandler

24 septembre 201924 septembre 2019

Après avoir fait briller Robert Pattinson dans le très réussi et sombre Good Time (qui…

Read More
Actu

Covid-19 : L’appel à l’aide de Linda «ici, ils nous laissent mourir seuls à la maison, comme des animaux»

6 avril 20206 avril 2020

Linda Pasqui est une avocate italienne qui a déménagé à Londres il y a six…

Read More
Actu

150 employés d’une usine Tunisienne vivent en autarcie pour fabriquer des masques durant le confinement

29 mars 2020

110 femmes et 40 hommes travaillent, mangent et dorment dans les 5000 m2 d’entrepôts, dont…

Read More

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 | WordPress Theme by SuperbThemes