Ce brave chien errant, recueilli par une station service, empêche un vol à main armée

Dans la station service de la vidéo ci-dessous, un employé qui, victime d’un vol à main armé, a été sauvé par un allié inattendu.

Publicité

La scène fait sensation sur la toile et il y a de quoi. Il y a 7 jours, alors qu’il travaillait de nuit, un employé d’une station service mexicaine a été agressé par deux hommes armés. Les deux assaillants voulaient voler l’argent.

L’homme refuse et se défend, ils l’ont frappé et fait tomber au sol. A ce moment précis surgit un chien et, avec l’employé, ils parviennent à faire fuir les deux voleurs.

Ce chien n’était pas un total inconnu. Deux ans auparavant, il était apparu, maigre et semblant avoir été maltraité. Il avait peur de tout le monde et il a fallu un peu de temps pour gagner sa confiance.

Les employés l’ont immédiatement adopté, le nourrissaient, prenaient soin de lui et l’emmenaient chez le vétérinaire comme l’a expliqué Gerardo Aguilar, le propriétaire de la station service, à The Dodo. Baptisé Randy, ce chien était aimé de tous mais personne ne pensait qu’il se montrerait aussi courageux.

Randy a entendu l’aggression et a foncé pour défendre son ami ! La scène a été filmée par une caméra de surveillance.

À partager sans modération pour féliciter Randy !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici