Ce chien a passé 5 années enchaîné mais regardez sa réaction lorsqu’il découvre l’océan pour toute première fois. Indescriptible !

Après cinq ans passés à la chaîne, ce magnifique berger allemand a été délivré. Sa réaction lorsqu’il voit l’océan pour la première fois est magnifique !

Publicité

Herschel, un berger allemand, n’avait jamais été aimé. Au cours des cinq dernières années, il a vécu enchaîné, oublié et délaissé de tous.

Herschel s’est retrouvé dans un refuge pour animaux où il a été adopté une première fois. Malheureusement, la famille l’a finalement ramené au refuge peu de temps après son adoption.

Les employés du refuge avaient peur que le pauvre Herschel passe le reste de sa vie sans famille.

Mais un petit miracle s’est produit. L’organisation « Found Animals adopt & shop » a pris le chien sous son aile. Rocky Kanaka, qui dirige une émission télévisée intitulée “Dog day out”, a décidé de lui offrir une journée en plein air, un rêve pour le pauvre chien !

« Dans un autre épisode, nous lui avons fait découvrir la neige pour la première fois, il était tellement heureux. Là, nous l’avons emmené à Los Angeles avec son nouveau propriétaire qui vit dans l’état de Washington », a déclaré Rocky.

Herschel a passé un moment très agréable car il a rencontré sa nouvelle famille et a également vu l’océan pour la toute première fois. Sa réaction est tellement émouvante ! Il paraissait heureux !

« Il a tenté de mordre les vagues et de sauter comme un dauphin. Je pleure des larmes de joie parce que je sais que maintenant il sera aimé pour toujours », a déclaré Rocky.

Regardez la vidéo ci-dessous !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici