Ce pauvre chien défiguré, mutilé et abandonné dans une écurie cherche une famille aimante

Un labrador blanc baptisé Snow a été retrouvé abandonné dans une écurie avec un œil crevé. Acte de cruauté ? Abandon ? Nous ignorons les faits exacts, toujours est-il que le pauvre toutou est à la recherche d’une famille aimante…

Publicité

Snow a croisé le chemin de Jean Lescoute, un habitant de la ville de Damiatte, dans le Tarn. C’est ce dernier qui a découvert chien couché dans son écurie, seul, la tête couverte de sang.

Il l’a transféré immédiatement chez le vétérinaire, l’état du chien est inquiétant : un trou a été percé sur le devant de sa tête et son œil droit est crevé. Une intervention chirurgicale était nécessaire.

Le vétérinaire est formel, les blessures de Snow ne peuvent avoir pour cause un accident. Il penche plutôt pour un acte de cruauté infligé sciemment au pauvre chien baptisé Snow par son sauveteur. Une enquête est actuellement ouverte afin de tenter de retrouver son propriétaire, qui ne s’est pas encore manifesté.

Jean Lescoute ne pouvant pas garder le pauvre Snow, c’est l’association de défense animale Tous Pour Un qui a pris en charge le labrador blanc à sa sortie de la clinique vétérinaire et qui a décidé de porter plainte pour acte de cruauté envers un animal domestique.

Snow, aura besoin d’une longue période de socialisation et de patience.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici