France : À 11 ans, elle met fin a ses jours en sautant du balcon a cause de l’harcèlement scolaire

Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 11 ans a tenté de se suicider en sautant par-dessus son balcon jeudi dernier à Angers. Elle a immédiatement été transportée en urgence au centre hospitalier universitaire d’Angers dans un état grave. Son pronostic vital ne serait plus engagé malgré un os cassé au niveau de la colonne vertébrale.

Publicité

Elle a justifié son geste en expliquant qu’elle subissait du harcèlement dans son établissement et sur les réseaux sociaux. Elle dit avoir été victime d’injures racistes.

Une enquête de la sûreté départementale de la police a été ouverte. La famille de l’adolescente devrait rencontrer dans les jours qui viennent la direction de son établissement.

Publicité

2 Commentaires

  1. Courage à toi petit ange et à toute ta famille. Policière à la retraite, je suis bénévole dans l’association SOS BENJAMIN AUDE et nous agissons contre le harcèlement à l’école et le cyber harcèlement. Il faut lutter contre l’isolement des victimes et l’ignorance ambiante. Je suis de tout cœur avec toi. Le bonheur t’attend. Catherine

    • il y a certaines école qui ne font rien du tout. Ma fille est en 3eme elle subit aussi le harcélement d une élève, et le collège a toujours fermer les yeux. Ca fait une semaine que je l ai arrété, et personne ne s inquiète de ne pas voir ma fille.Sur ce je te souhaite un bon rétablissement petit ange gros bisous a toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici