Des braconniers massacrent une famille d’ours en hivernation et les internautes ne décolèrent pas devant la vidéo de cet acte horrible

Publicité

En Alaska, un papa et son fils ont été filmés en train de massacrer une femelle ourse noire et ses deux petits au mois d’avril de l’année dernière. Aujourd’hui, ils font face a une accusation de « chasse illégale » et les internautes ne décolèrent pas devant la vidéo de cet acte horrible.

 

Malchanceux, les deux chasseurs ont étaient filmé par une caméra installée par une équipe de scientifiques, le moment où Owen Renner âgé de 18 ans a tiré deux balles en direction de l’ourse adulte et celui où son père, Andrew Renner âgé de 41 ans, abat les nouveau-nés.

 

 

Publicité

Le papa et son fiston ont retiré le collier permettant aux chercheurs de localiser l’ours, avant de jeter les corps à l’extérieur de la tanière. Ils sont retournés sur les lieux deux jours plus tard pour ramasser les douilles et la dépouille des ours.

Les deux chasseurs plaident coupables et ont été condamnés à une peine de prison, suspension du permis de chasse, une amende de 9000$ pour Andrew et des biens confisqués.

2 Comments on "Des braconniers massacrent une famille d’ours en hivernation et les internautes ne décolèrent pas devant la vidéo de cet acte horrible"

  1. Espèces de saloperies ! La prison ok mais ils recommenceront ! Ce sont des pourritures.

  2. Bande de bâtard ! leur faire la même chose pdt leur sommeil

Leave a comment

Your email address will not be published.


*