L’humoriste Laura Calu revient sur l’agression dont elle et son copain ont été victimes à Paris

La jeune humoriste a publié sur ses comptes Facebook et Instagram une vidéo au cours de laquelle elle raconte des détails qui concernent l’agression dont elle et son copain ont été victimes dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’ils étaient sur le chemin du retour à Paris.

Publicité

 

Tout débute lorsqu’un inconnu la traite de ‘ptue’. Arthur son compagnon, s’interpose, mais l’agresseur et les deux hommes qui l’accompagnent le passent à tabac : ‘Il a poussé le gars pour ne pas qu’il s’approche de moi. Je n’ai pas eu le temps de souffler que mon copain était en train de se faire assassiner devant mes yeux. Trois mecs ont lynché mon copain à coups de pieds dans la tête. Mon mec a perdu ses dents de devant avec les racines. Je ne comprends pas que, dans un quartier comme celui-là, il n’y ait pas de flics.’ raconte t-elle.


Elle poursuit et rassure ses abonnés dans un post Facebook : « Sachez que tout va bien, Arthur est blessé à la mâchoire, mais il est debout. Il lui manque deux dents, c’est douloureux, c’est chiant, c’est long, c’est très cher mais nous sommes debout, on est ensemble, heureux malgré tout. »

Elle exprime son mécontentement face aux policiers qui ne font rien pour rechercher les agresseurs, et aux pompiers qui lui proposent de prendre un taxi pour se rendre aux urgences dentaires.

Après une nuit d’enfer entre différents centres de soins, la comédienne dépose une plainte mais la police considère l’affaire comme trop banale et non prioritaire. Elle a donc fait cette vidéo dans le but que ces mecs soient retrouvés avant qu’ils ne tuent quelqu’un pour de vrai, et pour que la justice face son travail correctement.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici