Christian Quesada : Sa femme était-elle au courant ? Le témoignage choc…

L’Illustré, magazine Suisse, avait prévu la rencontre de Christian Quesada bien avant que cette affaire sordide n’éclate. « Il avait accepté l’idée de réaliser avec nous un reportage à Paris, après son élimination », a souligné un journaliste de la rédaction.

Publicité

Il ajoute que ses confrères ont essayé d’obtenir le témoignage de son ex-épouse avec qui il a eu deux enfants. « Nous souhaitions également quêter le témoignage de son ex-femme, dont Quesada disait régulièrement grand bien dans l’émission, dans le souci d’étoffer notre futur reportage. Cadre dans une clinique (…) celle-ci refusa néanmoins de nous rencontrer », apprend-t-on sur le site de l’hebdomadaire.

Au moment de l’élimination de Christian Quesada des 12 Coups de Midi, comme convenu, un représentant l’Illustré se rend chez TF1 pour poser ses question au maître du midi… mais il va tomber de haut. « Avant de se prêter au jeu, il exigea de la chaîne que le représentant de L’illustré soit expulsé de la salle. Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour, nous avons donc été priés de quitter les lieux manu militari. On nous informa simplement que Christian Quesada jugeait scandaleuse notre tentative de contacter son ex-épouse », relate le journaliste.

Selon ce dernier, l’ancienne star de TF1 craignait « sans doute » que son passé soit fouillé. Quant à son ex-femme… « savait-elle ? », s’interroge désormais l’auteur de l’article après cet incident qui sème le doute.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici