Christophe Castaner se fait descendre en flèche sur Twitter à cause d’un cliché jugé indécent
Depuis que la cathédrale Notre-Dame de Paris a été ravagée par les flammes plusieurs personnalités politiques ont surfé sur cette vague alors qu’ils auraient mieux fait de jouer la carte de la discrétion.
Dépêché sur place, Christophe Castaner est l’un des rares à avoir pu pénétrer dans l’enceinte de la mythique cathédrale parisienne.
Un constat qui l’a évidemment profondément bouleversé, comme en témoignent ses déclarations sur sa page Twitter. Un bel hommage qui aurait pu rencontrer un franc succès sur la Toile, si Christophe Castaner n’en avait pas profité pour se mettre maladroitement en scène…
Se tenant debout au milieu d’un faisceau de lumière, on pourrait presque penser à une apparition divine. Et pourtant : c’est bien le « super flic » de France que l’on peut apercevoir, de dos, sur le cliché jugé indécent par les internautes.
Cette plaie béante au cœur de Paris, elle cicatrisera. Par notre générosité. Par notre solidarité. Par cette force qui nous rassemble face à l’adversité et qui fait de nous une grande nation. pic.twitter.com/z5eRw1kQfj
— Christophe Castaner (@CCastaner) 16 avril 2019
Les internautes n’ont pas hésité à faire savoir au premier concerné leur mécontentement dans les commentaires : « Même face à ce désastre, il vous faut absolument vous mettre en scène. C’est incroyable… Votre égocentrisme est indécent », « L’egotrip jusqu’au bout », « La mise en scène… obscène », « Un peu moins de comm’ et un peu plus de dignité ça ne ferait pas de mal », peut-on lire en commentaires dudit cliché. L’incendie est éteint, mais ça chauffe toujours pour lui.