Disney+ : La date de lancement, tarifs et contenus…!

Dernièrement, Disney  a annoncé qu’il est en train de préparer la sortie de leur plateforme de streaming, baptisé Disney+. 

Publicité

Les fans devront patienter puisque le lancement est prévu pour le 12 novembre aux Etats-Unis et 2020 en Europe. Quoi qu’il en soit, de nombreux projets sont en préparation et la plateforme devrait proposer des milliers de contenus différents.

 

Disney déclare que 7500 épisodes de séries, 400 films historiques ainsi qu’une centaine de films inédits seront disponibles dès le lancement. La plateforme sera composée de 5 mini-chaînes :  DisneyMarvelPixarStar Wars et National Geography. The Hollywood Reporter a expliqué que 13 dessins animés « gardés précieusement dans les coffres-forts jusqu’à présent » seront enfin diffusés.

 

Les fans de Star Wars auront la possibilité de retrouver l’intégralité de la saga, de nombreuses séries dont Star Wars – The Clone Wars. Les Simpson et Malcolm seront au rendez-vous. Pour ce qui est du prix, le patron de Disney souhaite proposer un tarif de base inférieur au géant Netflix. L’abonnement devrait coûter seulement 6,99 € par mois et 61,90 € à l’année.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici