Cyril Hanouna pointé du doigt sur les réseaux sociaux : ce documentaire sur Christian Quesada qui ne passe pas

Publicité

Depuis le début de l’affaire les révélations pleuvent et pour cette raison Cyril Hanouna a décidé de creuser un peu plus.

Il  a consacré un documentaire à l’ex-candidat de 54 ans via sa société de production H2O. « Qui est vraiment Christian Quesada ? Où en est l’enquête ? Découvrez le documentaire inédit : Christian Quesada, du rêve au cauchemar », a annoncé la chaîne C8.  Une idée ne qui manifestement ne fait pas l’unanimité !

Sur la toile, de nombreux internautes reprochent à l’animateur de vouloir surfer sur une affaire nauséabonde…

Publicité

« Donc si je comprends bien : Il y aura un documentaire sur C8 sur l’affaire Quesada produit par Cyril Hanouna ??

Il ferait bien mieux de faire un documentaire sur l’histoire de Notre-Dame vous croyez pas ?? », « C’est pas une bonne idée du tout. 1. On veut plus voir sa tête. 2. La justice doit faire son travail. 3. C’est trop racoleur. On veut une chaîne darka…pas rassrah », lui ont reproché certains internautes.

D’autres, plus virulents. « Espèce de gros guignol Hanouna de faire un documentaire sur Christian Quesada tu voles vraiment bas pauvre type », a en effet martelé un autre. C’est ce qu’on appelle un bad buzz !

Be the first to comment on "Cyril Hanouna pointé du doigt sur les réseaux sociaux : ce documentaire sur Christian Quesada qui ne passe pas"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*