Le miraculé de la décennie : Compressé entre deux camions, il s’en sort sans une égratignure

Davi Cardoso âgé de 35 ans est un vrai miraculé. Il est toujours en vie après un terrible accident au Brésil dans lequel il s’est retrouvé totalement compressé entre deux camions.

Publicité

Les sauveteurs ont du passer trois heures pour pouvoir le sortir de la voiture, moment durant lequel il a perdu connaissance.

En empruntant l’autoroute pour rentrer chez lui, l’empilement horrible s’est produit dans une circulation dense aux heures de pointe. La cabine blanche du camion s’est enfoncée dans la remorque rouge de l’autre camion avec ce qu’il reste de la voiture de Cardoso entre les deux.

Un témoin de la scène est venu jeter un coup d’oeil dans le véhicule aperçoit quelqu’un faire un signe de la main et crier ‘Faites-moi sortir !’Les sauveteurs sont ensuite arrivés sur place et ont réussi à faire sortir l’homme inconscient.

D’après la police ‘Un camion roulant devant le camion rouge a changé de voie sans préavis, forçant le conducteur du camion rouge à freiner’ déclare le sergent Fabiano Silva, officier de police militaire.

Il a eu beaucoup de chance et s’en sort sans égratignures ce qui est totalement incroyable vu l’état de la voiture !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici