Daniel Radcliffe désire une série dérivée de Harry Potter

L’interprète de Harry Potter vient de trancher ! Daniel Radcliffe déclare dans une interview à la presse américaine qu’il désirait une série sur les Maraudeurs à un reboot de ‘Harry Potter’.

Publicité

Alors que de nombreux fans ont déjà fait cette demande à l’auteure de la saga, J.K Rowling, cette dernière n’est pas contre l’idée qui reste en suspens pour l’instant. Daniel Radcliffe est convaincu qu’un reboot des films Harry Potter est chose inévitable  :‘Je sais qu’il y aura une autre version de cette histoire pendant ma vie. Ce sera intéressant à regarder. Les films ont pour l’instant une espère d’aura, mais un jour elle disparaîtra…Je suis curieux de voir ce qu’il va se passer.’

 

 

Même si l’univers magique du sorcier est déjà prolongé au-delà des films originaux avec la pièce de théâtre ‘Harry Potter et l’enfant maudit’ sorti en 2016, ainsi que la saga ‘Les Animaux Fantastiques’ qui compte déjà deux volets sortis en 2016 et 2018, Daniel Radcliffe voudrait voir encore d’autres histoires issues de l’univers du sorcier émerger à la télévision, y compris celle des Maraudeurs !

Affaire à suivre…

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici