Il trouve un chiot au museau scotché et l’emmène chez le vétérinaire. Le sauveteur ne veut pas en rester là !

Lori Kovacich, directrice du Griffith Animal Hospital déclare qu’elle est dans l’incapacité d’oubliera jamais ce jour où Bob Hoelter a franchi la porte de son établissement. Elle a été tellement sous le choc qu’elle a témoigné sur Facebook de la scène le 11 février dernier :

Publicité

« Hier, j’ai eu tort. Je n’ai pas tout vu. Dans la soirée, un homme s’est présenté à notre comptoir et a dit qu’il avait trouvé un petit chien. Il a sorti ce petit chiot amaigri et à mon horreur, j’ai vu de la bande autour de son museau !

Honnêtement, je n’ai pas posé les questions que j’aurais dû poser. Comme où l’avez-vous trouvé? J’ai cru entendre un fossé. Je n’ai même pas dit merci de nous l’avoir amené… Je crois. J’ai juste dû prendre le chiot et l’emmener vite à l’arrière…. pour l’aider .

Le Docteur PHILLIPS a débarasser le chien du scotch électrique et a procédé à un examen rapide pour chercher si la pauvre bête présentait d’autres blessures. Les larmes coulaient pendant que nous regardions ce petit chiot enfin manger, nous avons vu ce petit chiot manger et manger encore plus tout en remuant sa queue.

 

Elle rajoute :

« Ce matin, j’ai presque pensé qu’il avait servi d’appât, attendant son tour. Et après avoir dû se débarrasser de lui rapidement, ils l’ont jeté dehors. Un million de choses me traversent l’esprit, en essayant d’absorber ça. En fin de compte, la personne maléfique qui est responsable va pourrir en enfer. Ils n’ont pas de compassion, pas de cœur et je leur souhaite une misérable vie. Le Karma prendra sa revanche. »

 

Et quelques jours plus tard, l’hôpital révèle d’excellentes nouvelles sur Facebook. Louie a été adoptée et deuxièmement, ils ont enfin pu retrouver Bob, l’homme qui a trouvé Louie et l’a sauvé. Et le chien l’a immédiatement reconnu.

Bob raconte qu’il était en train de marcher près d’un pont de la localité quand il a entendu geindre. Il a cherché et a découvert dans le fossé près de l’eau un petit chiot amaigri et le museau attaché.

Il l’a mis sous son manteau afin de lui apporter un peu de chaleur et l’a immédiatement transféré vers l’hôpital pour animaux pour qu’il soit aidé.

Si vous voyez un cas de maltraitance, alertez les secours. Les animaux ont besoin d’aide et les maltraiteurs d’être punis.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici