Elle donne son rein à son ex-mari car elle ne veut pas que ses filles perdent leur papa

Dan et Kelly se connaissaient depuis l’âge de 11 ans et sont devenus de très bons amis au fil des années jusqu’à ce qu’ils commencent à se rencontrer d’une manière assidue à 18 ans, puis se marient 13 ans plus tard.

De leur amour sont nées deux filles de 11 et 16 ans. Ces dernières années, avant le divorce, Dan ne se sentait pas bien du tout, il se sentait toujours fatigué et présentait des symptômes de grippe généralisée.

Suite à une visite chez un médecin de Londres, le diagnostic tombe : Dan souffrait de néphropathie dans les deux reins, accumulation de protéines qui enflamment et endommagent les tissus. Après dix ans de traitement médicamenteux, Dan avait absolument besoin d’un don d’un nouveau rein.

 

À ce moment-là, le mariage était déjà terminé, mais Kelly avait une idée bien claire sur ce qu’elle devait faire pour préserver la bonne amitié qu’elle avait avec son ex-mari : faire don d’un de ses reins pour sauver la vie du père des deux filles.

Bien que la compatibilité n’est pas parfaite entre Dan et kelly, cette dernière a décidé de prendre le risque : Kelly et Dan allaient subir la délicate opération, un acte de courage nécessaire pour sauver la famille.

L’opération se passe sans complications, et Dan a reçu son congé de l’hôpital de Londres après 5 jours !

Aujourd’hui, Dan et Kelly sont restés les meilleurs amis du monde, et l’équilibre et l’affection dans la famille sont non seulement restés inchangés, mais les parents et les filles sont plus unis que jamais. Dan et Kelly ne sont peut-être plus mariés, mais c’est toujours une grande famille !