Non classé

Il bat à mort son fils de trois semaines car il en a assez de l’entendre pleurer

Erik Sherman, un papa qui habite à Spokane, vient de reconnaître avoir battu à mort son nouveau-né de trois semaines car il n’arrivait plus à supporter ses pleurs.

Le 23 septembre dernier, Erick Sherman a plaidé coupable à un chef d’homicide par abus suite au décès de son bébé, Emmett Sherman, en août 2018.

En effet, le 7 août 2018, le nouveau-né a été transféré à l’hôpital dans un état critique. Une fois arrivé au centre hospitalier il a été déclaré mort d’une grave blessure au cerveau.

Selon les déclarations de l’un des médecins qui avaient essayé de sauver l’enfant, le cas de ce bébé est le plus horrible cas de violence faite à un enfant dont il avait été témoin en 23 ans de carrière.

Le bébé avait une coupure aux lèvres, une fracture de la clavicule droite, des fractures à un fémur et à un tibia, un tympan défoncé ainsi que des saignements au niveau du cerveau.

Le papa déclare que son bébé avait soudainement bougé sa tête et qu’il s’était cogné la bouche contre son épaule. Mais cette coupure au niveau des lèvres l’empêchait de bien se nourrir, les parents n’ont pas consulté de médecin pour autant. Ce n’est que 48 heures après que le petit ange a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir commencé à éprouver des difficultés à respirer.

Sherman connaîtra sa sentence le 15 novembre prochain et il risque de faire face à une peine minimale d’emprisonnement de 26 ans.

6 réflexions sur “Il bat à mort son fils de trois semaines car il en a assez de l’entendre pleurer

  • Johanne Gagnon

    Ça pas sens voyons,pauvre petit.

    Répondre
  • Massenhove

    Pauvre bout de chou 26 an de prison c’est pas suffisant

    Répondre
    • Fischler

      Non ce n’est pas suffisan moi jm je le mettrai en prison avis car ce qu’il a fait c’est onteu

      Répondre
  • Bacque

    Pourquoi faire des enfants si on ne les supporte pas. Je ne comprend pas moi. Il devrait y avoir la peine de mort pour des gens comme sa. Je pense que sa ferait réfléchir pas mal de monde avant de martyriser d’autres enfants ou les tuer.

    Répondre
  • Rachelle Renaud

    26 ans? Mais c’est sa vie qu’il devrait passer l’à!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *