Elle laisse sa petite de 3 ans toute seule à la maison pendant 7 jours pour faire la fête avec copains

Maria Pleinkina, une jeune femme russe de 21 ans, a laissé sa fille de 3 ans seule à la maison pendant une semaine pour aller faire la fête avec des amis. La pauvre fillette est morte de faim dans une chambre où il faisait très froid.

Elle avait expliqué à ses amis qu’elle avait trouvé quelqu’un pour s’occuper de sa fille, ce qui était évidemment faux. Avant de partir, elle avait coupé l’eau et n’avait pas laissé de nourriture.

Une semaine plus tard, la fillette a été retrouvée morte par sa grand-mère qui était venue lui apporter un cadeau pour son anniversaire. Elle a immédiatement contacté la police mais il était trop tard. Un examen médico-légal a révélé que Kristina était décédée des suites d’une déshydratation, de sous-alimentation et d’une hypothermie généralisée.






Arrêtée et inculpée pour ‘le meurtre d’un enfant avec une extrême cruauté’, Maria a subi un certain nombre de tests psychologiques et psychiatriques, qui l’ont tous déclarée saine d’esprit.

Les faits remontent à février 2019 mais pour le moment, Maria ne connait pas encore la sanction définitive qui lui sera infligée. Elle risque jusqu’à 20 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *