Elle se rend compte que son copain était une erreur et le remplace par de gros bouts de viande sur chaque photo

Publicité

Se débarrasser d’une personne toxique passe dans la plupart des cas par la suppression de toutes les photos que vous avez de cette personne, mais comment faire lorsque vous figurez aussi sur ces photos et que vous vous trouvez joli(e)?

Danielle s’est retrouvée dans cette situation ambiguë.

Elle a trouvé une brillante solution ! Après avoir découvert qu’il n’était pas celui qu’elle pensait, elle a cherché  solution permettant de sauver les photos d’elle, en remplaçant son ex petit-ami par quelque chose qu’elle adore.

Publicité

‘Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi un steak. J’aime la nourriture, et un bon steak c’est probablement ce que je préfère.’ a t-elle déclaré.

‘J’ai donc décidé de le remplacer par quelque chose que j’aime sincèrement et profondément, et en qui j’ai confiance. Un putain de steak !’ explique la jeune femme.

Ainsi, elle n’a pas été obligée de supprimer toutes les photos, et elle a réussi à apprécier ces images d’elle aux côtés d’un bon steak !

 

Be the first to comment on "Elle se rend compte que son copain était une erreur et le remplace par de gros bouts de viande sur chaque photo"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*