Vidéo : L’émotion de Lyly, fille de Patrick Sébastien pour la dernière de son papa sur France 2

Publicité

« Quelque chose que sans un pli, sans une tache, j’emporte malgré vous et c’est… mon panache ! » : c’est avec cette citation de Cyrano de Bergerac que Patrick Sébastien a rendu l’antenne ce samedi 11 mai.

Après quelques 23  années passées sur France Télévision, Patrick Sébastien de 65 ans a présenté son dernier numéro des Années Bonheur. Il n’a pas manqué de faire ses adieux à ses fidèles téléspectateurs de France 2.

« Je voulais vous dire tout d’abord queje remercie vraiment le service publicde m’avoir fait confiance pendant 23 ans.Je voulais vous dire que je n’ai pas de rancunesur qu’il se passe », a-t-il déclaré face caméra avant d’ajouter : « Je sais que vous êtes encore des millions à nous regarder. Il y a des gens qui m’ont dit : tu vas nous manquer. Mais je vous promets que moi-aussi vous allez me manquer. »

Publicité

La fille de Patrick Sébastien en larmes sur la scène des Années Bonheur

En apercevant sur le côté de la scène sa fille Lily, le papa lui demande de le rejoindre.La jeune fille de 11 ans est donc apparue en larmes dans les bras de son papa, avant de faire la fête avec toute la troupe.

 

Be the first to comment on "Vidéo : L’émotion de Lyly, fille de Patrick Sébastien pour la dernière de son papa sur France 2"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*