En toilettant ce chien, il lui arrache la queue car il refusait de lui obéir

James Cordell Doughty Suthann a été arrêté par la police de la Floride pour maltraitance envers un chien guide dont il devait prendre soin.

James exerçait la profession de toiletteur au Groomingdales Pet Spa lorsqu’il a été surpris en train de poser des gestes horribles sur un  pauvre chien lors de sa douche !

Après cet incident filmé par les caméras de surveillance de l’établissement, le pauvre chien avait même fini par perdre sa queue…

Sur la vidéo on peut voir le toiletteur essayant de faire passer à la position assise le chien qui refusait de lui obéir. Enervé, Suthann a décidé tire violemment la queue du chien qui a fini par se casser.

Le toiletteur poursuit sa séance de torture  en frappant le chien avec le boyau d’arrosage pour le sommer d’arrêter de crier !

 

Malgré toute cette violence, la pauvre bête n’avait montré aucun signe de résistance ou d’agressivité… On réalise alors très bien son rôle de chien guide pour son maître, un ancien vétéran qui a besoin de son aide pour soulager son anxiété !