Un automobiliste frappe volontairement un cycliste qui refuse de rouler à droite

Le directeur d’une école privée du Tennessee a été inculpé et condamné a 10 mois avec sursis après avoir heurté volontairement un cycliste qui roulait à gauche de la chaussée. La scène a d’ailleurs été filmée par un autre cycliste qui suivait la victime.

Tyler Noe faisait du vélo sur la pittoresque Natchez Trace Parkway quand il a été frappé par une Volvo conduite par Marshall Grant Neely, 58 ans, doyen des étudiants de la University School de Nashville, située à proximité. Alors que Noé tentait de retrouver son calme, l’automobiliste prend la fuite mais sera par la suite retrouvé est condamné.

4 pensées sur “Un automobiliste frappe volontairement un cycliste qui refuse de rouler à droite

  • 19 septembre 2019 à 21 h 27 min
    Permalink

    il roulera à droite la prochaine fois

    Répondre
  • 20 septembre 2019 à 20 h 42 min
    Permalink

    bin c’est pas choquant,🧐 ils rigolent a bloquer la route, ca les amusent de faire chier le monde sur cette grande route, on reste sur la droite en file indienne, la base, du coup c’est mérité et en plus il y a pas de casse, peut etre qu’il recommencera plus,🤭🙄 ces cycliste du dimanche a la con ! 😂

    Répondre
    • 14 janvier 2020 à 19 h 36 min
      Permalink

      Petite correction — la longueur de cette route historique elle-même est un parc national où c’est clairement marqué que les vélos peuvent occuper toute la voie. Même s’il n’était pas “à droite,” il avait droit.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *