Espagne : Julen, le petit enfant tombé dans un puits a été retrouvé mort

Le jeune Julen Rosello avait chuté accidentellement dans un puits abandonné de 25 centimètres de diamètre et plus de 100 mètres de profondeur à Totalan le dimanche 13 janvier. L’opération de sauvetage qui a tenu en haleine toute l’Espagne depuis 13 jours vient de prendre fin dans la nuit de vendredi à samedi. Le corps sans vie du petit garçon de deux ans a été retrouvé par les secouristes.

Publicité

 

‘Malheureusement à 01h25 du matin, les équipes de sauvetage sont parvenues au niveau du puits où l’on recherchait Julen et ont localisé le corps sans vie du petit’ a écrit sur Twitter le préfet d’Andalousie Alfonso Gomez de Celis en présentant ses condoléances à la famille.

Toute l’Espagne se joint à l’infinie tristesse de la famille de Julen. Nous avons suivi de près chaque étape pour le rejoindre. Nous apprécierons toujours les efforts inlassables de ceux qui l’ont cherché pendant tous ces jours. Mon soutien et mon amour pour ses parents et ses proches.’ écrit le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez.

La justice espagnole a ouvert une enquête et une autopsie aura lieu très prochainement pour déterminer les causes exactes du décès mais aussi la date de celui-ci.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici