Forte polémique après la prestation d’une chanteuse à l’issue du défilé du 14 juillet

Publicité

Si vous êtes un adepte des cérémonies du 14-Juillet et que vous adorez y participer sur place, sur les Champs-Élysées, ou devant votre poste de télévision, vous avez sans doute assisté à cette scène : à la fin du défilé, une jeune femme a pris le micro pour pousser la chansonnette.

Il était exactement 11h49 quand Candice Parise s’est emparée du micro place de la Concorde pour chanter. Et ce n’est pas le fruit du hasard bien évidemment, cette jeune chanteuse de 34 ans a été choisie pour accompagner la Musique des sapeurs-pompiers de Paris. Il faut dire qu’elle en est la chanteuse officielle depuis 4 ans.

Publicité

Les réactions sur les réseaux sociaux sont mitigées. « À la limite du gênant », « tout cela est grotesque », « comment c’est à ch*er », peut-on lire sur Twitter. Mais on peut également voir des : « Superbe chanson ! Magnifique interprétation », « elle chante bien », « elle m’a donné des frissons ». Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Une chose est sûre : Candice Parise a été la star de ce 14-Juillet !

Publicité