Game of Thrones : Vous n’avez pas aimé la saison 8 de Game of Thrones ? Jon Snow non plus. Il s’excuse dans une vidéo géniale !

Jugée trop courte, trop expéditive et surtout trop incohérente…la série a déçu des milliers de fans (et les acteurs aussi), au point de voir une partie du public lancer une pétition dans le but de la reprendre.

Publicité

Jon Snow a officiellement présenté ses excuses aux fans pour la qualité décevante de la fin de Game of Thrones.

Traduction :

« Il est l’heure des excuses. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps » a-t-il ainsi commence, avant de comparer cet échec à une autre plus fulgurant : « Désolé de ne pas avoir appris des erreurs de Lost. » Après cette blague sur la niveau d’écriture médiocre de cette saison : « J’ai d’ailleurs plus de lignes de dialogue dans cette vidéo que dans la dernière saison. Je suis désolé pour ça », le Stark s’est montré sans pitié à l’encontre du travail réalisé par les créateurs : « Et je sais que rien ne fait sens à la fin. Quand l’apparition d’un gobelet Starbucks est finalement votre plus petite erreur, vous savez que vous avez merdé. On en prend la responsabilité. Désolé d’avoir écrit cette saison en 6 jours ou presque. Maintenant, brûlons ces scénarios de la saison 8 et oublions-les pour toujours. Fuck la saison 8 ».

Bien évidemment, il s’agit d’un montage vidéo extrêmement bien réalisé.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici