Actu

Il coupe le pénis du violeur de sa femme et sera plus lourdement puni par la justice

Un homme marié âgé de 27 ans s’apprêtait à rentrer chez lui en Ukraine lorsqu’il a aperçu un homme, en train d’abuser de sa femme à quelques mètres de leur demeure. Sa femme venait de quitter des amis dans un restaurant aux alentours de 1h du matin et rentrait chez elle tranquillement, à seulement 300 mètres. Mais lorsqu’elle s’apprêtait à rentrer cher elle, un violeur de 25 ans, Dmitry Ivchenko, l’a attaquée par derrière.

L’assaillant a couvert sa bouche avec sa main et entraîne la jeune femme dans des buissons. Le mari de la victime a entendu du bruit en arrivant près de la maison. Il s’est approché et a vu Ivchenko serrer la gorge de sa femme tout en la violant.

Sans réfléchir, il lui a tout de suite sauté dessus en le frappant à la tête avant de saisir son couteau suisse et de lui couper le pénis.

Les hurlements du violeur et de la victime réveillent le quartier et les habitants se sont précipitent sur les lieux. Après l’incident, le mari était sous le choc, et est parti. Il a marché environ 13 kilomètres et a demandé à quelqu’un de l’emmener au poste de police, où il a tout avoué.

‘Je pense que n’importe quelle fille de notre village aurait pu devenir sa victime. S’il ne l’avait pas fait, le violeur aurait continué à attaquer les filles’ a déclaré une voisine et résidente du village, exprimant tout son soutien au mari.

Le mari a été accusé d’avoir causé des lésions corporelles graves et a été placé en résidence surveillée. Le violeur a été hospitalisé à l’hôpital du district de Shevchenko et a été opéré. Le mari quant à lui, risque jusqu’à huit ans de prison s’il est reconnu coupable, tandis que le violeur Dmitry Ivchenko risque jusqu’à cinq ans seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *