« Il s’agit d’un prêt » : l’entourage de Brigitte Macron s’explique sur les baskets dorées hors de prix Louis Vuitton de la Première dame

Publicité

Un article du « Daily Mail » sur le prix des chaussures portées par Brigitte Macron a suscité beaucoup de réactions parmi les « gilets jaunes ».

Publicité

En effet, les chaussures au reflet or de la marque Louis Vuitton et dont les prix oscillent entre 450 et 980 euros portées par Brigitte Macron lors d’un voyage officiel en Egypte le 27 janvier et remarquées par le tabloïd britannique Daily Mail. L’info relayée a fait réagir parmi les « gilets jaunes »

« Pour Madame Macron, comme pour son mari, rien n’est trop beau, rien n’est trop haut avec nos impôts », dénonce l’un d’eux

L’entourage de la Première dame s’explique : « Ce sont des chaussures prêtées. Les vêtements n’appartiennent pas à Brigitte Macron. C’est le système que nous avons mis en place pour que cela ne coûte rien à l’Etat et pour mettre en valeur les créateurs français. » La Première dame n’a « aucun frais de représentation », rappelle-t-on. Le modèle porté par Brigitte Macron ne figure pas parmi ceux commercialisés par la marque.

Be the first to comment on "« Il s’agit d’un prêt » : l’entourage de Brigitte Macron s’explique sur les baskets dorées hors de prix Louis Vuitton de la Première dame"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*