Une femme entend les cris d’une personne terrifiée et la découvre encerclée par une meute de chiens

Une voisine était tranquillement chez elle lorsqu’elle a entendu des hurlements qui proviennent de l’extérieur. Elle s’est inquiétée de la provenance et a découvert une scène que les caméras de surveillance ont filmée.

Publicité

La scène s’est déroulée le 3 décembre dernier, en Caroline du Nord. Sur la séquence, on peut voir une femme d’un certain âge confrontée à 4 chiens. Selon WXII, la femme en question, âgée d’une soixantaine d’années, marchait sur le trottoir paisiblement.

Des chiens sont arrivés en courant vers elle. Surprise dans un premier temps, elle a essayé de s’écarter. Comme on le voit sur la vidéo, les chiens se sont mis à renifler son pantalon et son manteau.

C’est alors que le comportement a totalement changé. La voisine a alors rapidement appelé les secours avant de crier en sortant pour faire déguerpir les animaux. La femme était alors au sol, tirée par les chiens.

Plusieurs vétérinaires pensent que la femme avait de la nourriture dans son sac et que ce qui avait commencé par un jeu innocent s’est transformé en une attaque en meute.

Les chiens ont été capturés par le service de protection des animaux. Leur propriétaire a apparemment l’habitude de les laisser déambuler sans surveillance. Les autorités précisent que les chiens lui seraient rendus seulement dans le cas ou le propriétaire installe un portail et un grillage autour de sa propriété pour éviter que les chiens s’enfuient.

Espérons que le propriétaire fera ce qu’il doit faire pour veiller autant au bien-être de ses animaux qu’à celui de ses voisins. Cette femme a dû avoir une peur bleue !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici