Interpellation de deux adolescents qui ont profané une tombe et abusé d’un cadavre de 84 ans

Deux adolescents ont été interpellés pour avoir profané la tombe d’une dame de 84 ans et pour avoir eu des rapports sexuels avec ledit cadavre.

C’est en arrivant sur les lieux de la tombe d’Isabel Bastatas à Davao, aux Philippines, que ses proches ont découvert que les jambes de la défunte sortaient de cercueil.

Les proches de la vieille dame sont convaincus que son cadavre a été violé puisque ses sous-vêtements avaient été retirés lorsqu’ils ont découvert le corps. Les parties intimes du cadavre étaient exposées et des signes indiquant qu’il y avait eu un ‘rapport récent’ étaient visibles.

Les policiers de la ville de Digos qui ont enquêté sur l’incident ont arrêté les deux adolescents soupçonnés d’avoir volé des objets de valeur qui se trouvaient avec le cadavre.

Les suspects nient les allégations et ont été transférés sous la garde du bureau de développement du département de la protection sociale après avoir appris qu’ils étaient mineurs. La famille de la grand-mère décédée a déclaré qu’elle poursuivrait en justice les parents des suspects.