Un employé de Starbucks expulse un SDF qui mangeait un repas acheté chez Starbucks

Un bon samaritain qui avait payé un repas à un sans-abri a dû défendre ce dernier alors que des employés de Starbucks refusaient qu’il s’installe à une des tables à l’extérieur pour manger.

Le bon samaritain nommé Sajid Kahlon avait payé un repas d’une valeur d’un peu plus de dix dollars au sans-abri dans un commerce de la chaîne à Southend-on-Sea après avoir remarqué que l’itinérant était « affamé » et « à la recherche de nourriture ».

Le sans-abri avait ensuite décidé d’aller s’installer à une table à l’extérieur du Starbucks pour manger son précieux repas quand des employés lui ont demandé de quitter les lieux.

Kahlon, qui assistait à la scène révoltante, a décidé de filmer le tout.

Dans la vidéo, on peut clairement entendre Kahlon se porter à la défense du sans-abri tout en demandant aux employés pourquoi ils agissent ainsi. Ceux-ci se contentent alors d’expliquer que c’est en raison des politiques de la compagnie.

Kahlon ajoute alors: « J’ai payé pour ça. La nourriture a été achetée et il mange cette nourriture. J’ai dépensé quelque chose comme 10 dollars et il est en train de manger cette nourriture. Pourquoi on ne peut pas s’installer ici, n’est-il pas un humain? »

Une agente de sécurité tente alors de justifier son intervention tandis que le sans-abri est installé à une table.

Kahlon poursuit en déclarant: « Maintenant, il est de toute évidence en train de manger sa nourriture, vous ne pouvez pas lui demander de quitter les lieux. Laissez-le manger sa nourriture et il pourra quitter ensuite. Quel est le problème? »