Jean-Marie Bigard « viré » de sa tournée d’été après sa blague sur la chaîne C8

Publicité

Un coup dur pour Jean-Marie Bigard ! L’humoriste vient d’apprendre qu’il avait été viré d’une très grande tournée prévue pour l’été 2019.

Dans une vidéo postée ce 4 mars 2919 sur Twitter, Jean-Marie Bigard a fait part de sa colère et de sa tristesse, puisqu’il a appris qu’il avait été viré de sa tournée d’été à cause d’une blague dite sur la chaîne C8.

 

 

Publicité


Dans ladite vidéo, Jean-Marie Bigard ne cache pas son mécontentement. « Bonjour les amis, je reste assis car je suis détruit (…) Je devais faire la tournée Var-Matin cet été, 49 dates, c’était tout mon été de travail et je viens d’apprendre il y a 45 minutes là que j’étais viré. Je suis viré par Jean-Marc Pastorino, qui est le PDG de Var-Matin, il a dit ‘Non, on ne peut pas prendre un gars qui raconte sur C8 la blague de la déchirure’. Vous m’avez bien entendu ? C’est la réalité, je suis viré (…) Il me jette comme une merde pour une blague que je raconte à la télé et à la radio depuis 30 ans » a-t-il déclaré.

« Je fais un appel. Si des maires du Var veulent me recevoir, je viens et je joue pour cinq euros la place, ok ? Rien que pour faire chier Jean-Marc Pastorino et pour faire rire les gens parce que j’étais censé parcourir tout le département du Var cet été. Si vous le voulez, je viendrai. Jean-Marc Pastorino verra que je fais beaucoup plus rire les gens que je les fais pleurer ou que je les offusque. Je vous embrasse tous, j’ai pris un coup sur la tête » a ensuite conclu l’humoriste.

Be the first to comment on "Jean-Marie Bigard « viré » de sa tournée d’été après sa blague sur la chaîne C8"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*