Jo Frost, la star du Super Nanny britannique donne son avis de professionnelle sur l’insolence du prince Louis

Le prince Louis a volé la vedette à son arrière-grand-mère. Du 2 au 5 juin, les Britanniques célébraient le jubilé de platine de la reine, soit les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Mais celle-ci a été éclipsée par le prince Louis, le dernier-né du prince William et de Kate Middleton. Le petit bonhomme de 4 ans a fait sensation, amusant le monde entier. Le comportement du bambin a attiré l’attention de Jo Frost, la star du Super Nanny britannique.

Publicité

Alors que le magazine Hello partageait sur son compte Instagram une courte vidéo des bêtises du prince Louis, Jo Frost n’a pu s’empêcher de livrer son avis d’experte. Elle estime ainsi que « le prince Louis s’est remarquablement bien comporté, compte tenu de son jeune âge », rappelant que malgré le fait que le monde entier attend beaucoup des membres de la famille royale, il est « un enfant comme un autre ». De son « avis de professionnelle », Jo Frost assure que le prince Louis est un « enfant extrêmement sensible ». Alors face à cette longue journée, il pouvait bien s’octroyer quelques moments de détente et de rigolade. Jo Frost a également tenu à saluer les parents du prince Louis, Kate Middleton et le prince William.

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont un excellent exemple. Catherine n’a jamais peur de dire aux enfants d’arrêter [leurs bêtises, ndlr] en public, j’adore cela chez elle », écrit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HELLO! Magazine (@hellomag)

Publicité