La dernière provocation de David Hallyday envers Laeticia risque de la faire bondir

Interviewé  par le Parisien, David Hallyday a fait quelques confidences sur la bataille judiciaire qu’il mène à Laeticia depuis plus de douze mois.

Publicité

Et à l’instar de sa maman Sylvie Vartan, il n’a qu’une seule envie : trouver un terrain d’entente avec la seconde famille de son papa. «  Je veux demeurer positif et cette affaire n’est pas positive et elle nous fait énormément de mal. On gave les gens avec ça.Cela me gave d’en parler, on n’en parle jamais dans la famille. Si les choses avaient été normales, tout se serait passé dans la bienveillance », a déclaré David.

S’il refuse de baisser les armes, c’est tout simplement car il désire se battre pour « quelque chose de naturel » : une équité entre tout le monde. Mais ce qui marquera surtout les esprits dans cette interview accordée au Parisien, c’est l’expression employé par David Hallyday pour évoquer Laeticia Hallyday. « On demande juste que tout le monde, son ex-femme comme tous ses enfants, aient un droit de regard », déclare ce dernier.

Plutôt que la qualifier de veuve, David a opté pour l’exclusion en utilisant un terme très détaché. Une manière pour lui de montrer qu’avec la dernière épouse du Taulier, la rupture est bel et bien consommée…

 

Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense qu’il faut arrêter les qui à quoi , je pense que votre père marite la paix et qu’il ne vous a jamais laisser sans argent , je suis dégouté de ce comportement, lollll can’arriveras pas dans ma famille , on as pas d’argent donc comme dirais Coluche JE ME MARRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici