La guerre du Thermomix est relancée par Lidl avec son ‘Monsieur Cuisine Connect’ vendu dès le 3 juin à 359 euros seulement

Le 3 juin prochain, Lidl lancera une version connectée de son robot culinaire ‘Monsieur Cuisine Connect’ au prix très attractif de 359 euros et ce dans le but de concurrencer le nouveau Thermomix qui fera son apparition durant la même période à 940 euros de plus soit un prix de 1300 €.

Publicité

Déjà commercialisé dans certains pays limitrophes comme la Belgique, l’Allemagne, la Suisse et l’Espagne depuis un moment déjà, ce rebot arrive enfin en France. Il sera lancé au prix de base de 359 euros, soit 60 euros plus cher qu’en Allemagne.

 

 

Le nouveau Thermomix, quant à lui, coûte 1299 euros, la version de hard-discounter sera, elle, proposée à 359 euros, un prix particulièrement compétitif qui rend le produit accessible à une large partie des consommateurs

 

Nous avons fait des gros stocks pour qu’il soit présent quinze semaines dans au moins 250 magasins en France’ déclare Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.

À l’occasion de ce lancement, Lidl réajuste aussi le prix du modèle précédent, qui passera de 229 euros à 179 euros compter du 23 avril.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici