La laisse courte  du chien l’oblige à se tenir sur ses pattes arrières pour éviter l’étranglement 

Publicité

Les amoureux des animaux sont furieux contre un cliché devenu viral sur la toile. La photo montre un chien attaché à une fenêtre avec une laisse trop courte (source PawBuzz)

L’image montre un chien dans la ville de Teloloapan, au Mexique, torturé  insidieusement en étant attaché dans une laisse trop courte qui l’empêche d’atteindre le sol avec ses pattes avant et est donc obligé de se tenir sur ses pattes arrières pour éviter l’étranglement.

Outre cette torture, les propriétaires ont laissé le chien au soleil toute la journée car on voit comment le pauvre animal a le souffle coupé.

Mais heureusement, les passants n’ont pas tardé à réagir devant cette scène horrible qui démontre l’insensibilité du maitre du chien. Beaucoup d’entre eux ont essayé de faire comprendre aux propriétaires ce qu’ils avaient fait, mais ils s’en fichaient.

Publicité

L’un d’entre eux a décidé de documenter l’incident afin que les propriétaires puissent être dénoncés à la police – et a ensuite partagé les images sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention sur la torture des propriétaires.

 

 

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, le maitre du chien a immédiatement détâché le pauvre animal. Maintenant, nous espérons que cela ne se reproduira plus jamais.

Partagez si vous êtes d’accord.

Publicité

2 Commentaires

  1. c’est une honte moi qui n »arrive pas à surmonter d’avoir étais obligée de faire piquer ma petite chienne Je pense que les sanctions ne sont pas assez dures

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici