La soeur d’Emiliano Sala poste la photo bouleversante de sa chienne qui l’attend à Nantes

C’est une histoire tragique qui a fait la une de beaucoup de médias. Le 21 janvier dernier Emiliano Sala, footballeur transféré deux jours avant du FC Nantes à Cardiff City, disparaissait au cours d’un accident d’avion au-dessus de la Manche.

Publicité

L’épave de l’avion, qui transportait Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson, a été retrouvée dimanche dernier lors des recherches sous-marines privées organisées pour retrouver l’avion et les deux hommes au plus vite. À l’intérieur, un seul corps et les difficultés s’enchaînent pour remonter l’épave et la victime à la surface.

Cet accident pose de nombreuses questions et les experts s’opposent sur ce qui s’est réellement passé en ce jour qui restera à jamais marqué par la tragédie. Les hommages se multiplient et la soeur d’Emiliano, Romina Sala, effondrée depuis l’annonce de la disparition de son frère, a publié la photo ci-dessous qui fait de nouveau fondre en larmes.

On peut y voir Nala, la chienne d’Emiliano Sala. En légende, Romina Sala a indiqué : « Nala aussi t’attend… ❤ ». Une photo bouleversante. Comme l’indique Ouest-France, le footballeur avait adopté la labrador en 2015 à la SPA de Loire-Atlantique et l’adorait. Il postait souvent des photos d’elle sur Instagram en l’appelant son amie fidèle.

Les liens entre les deux étaient forts et il est évident qu’Emiliano manque beaucoup à Nala.

La disparition d’Emiliano Sala laisse un grand vide et bouleverse beaucoup de personnes, partout dans le monde.

L’espoir semble faire place à une infinie tristesse mais ayons tous une pensée pour le footballeur, le pilote David Ibbotson, leurs familles et leurs proches.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici