Booba vs Kaaris : Enfin la date et le lieu du prochain combat dévoilés !

C’est dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC ce jeudi 7 février, que Kaaris a dévoilé les détails de son combat contre Booba.

Publicité

« Bien sûr qu’il aura lieu ce combat, ce sera en Tunisie au mois de juin », a lâché Kaaris lors de sa venue dans Les Grandes Gueules sur RMC jeudi 7 février.

On pensait que le combat, s’il avait lieu, se déroulera en Belgique à Bruxelles précisément en avril. Enfin, c’est ce qu’avait annoncé Booba. « La Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre », a précisé le rappeur originaire de Sevran.

Il ne restait plus que l’autographe de l’interprète de Scarface. « Moi, c’est signé, a confirmé celui qui en promotion pour son nouvel album, intitulé Or Noir 3. Mais lui aussi il va signer, c’est sûr. On va le faire. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants ».

En décembre dernier, l’animateur de Touche Pas À Mon Poste avait fait part de son envie de participer à l’organisation de ce combat.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici