Skip to content

  • Actu
  • Culture
  • Drôle
  • Insolite
  • LifeStyle
  • Mode
  • People
  • Sport
  • Voyage

Booba vs Kaaris : Enfin la date et le lieu du prochain combat dévoilés !

C’est dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC ce jeudi 7 février, que Kaaris a dévoilé les détails de son combat contre Booba.

« Bien sûr qu’il aura lieu ce combat, ce sera en Tunisie au mois de juin », a lâché Kaaris lors de sa venue dans Les Grandes Gueules sur RMC jeudi 7 février.

On pensait que le combat, s’il avait lieu, se déroulera en Belgique à Bruxelles précisément en avril. Enfin, c’est ce qu’avait annoncé Booba. « La Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre », a précisé le rappeur originaire de Sevran.

Il ne restait plus que l’autographe de l’interprète de Scarface. « Moi, c’est signé, a confirmé celui qui en promotion pour son nouvel album, intitulé Or Noir 3. Mais lui aussi il va signer, c’est sûr. On va le faire. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants ».

En décembre dernier, l’animateur de Touche Pas À Mon Poste avait fait part de son envie de participer à l’organisation de ce combat.

Exclu #RMC : "Le combat avec @booba aura lieu en Tunisie" @KaarisOfficiel1" #GGRMC pic.twitter.com/F5NK9fHFfk

— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) 7 février 2019

Navigation de l’article

Article Précédent
Article Suivant

Related Posts

Actu

La prise d’anti-inflammatoires est probablement un facteur d’aggravation de l’infection selon Olivier Véran

14 mars 202014 mars 2020

Alors que le nombre de personnes touchées par le nouveau Coronavirus, le Covid-19, a atteint…

Read More

Breaking Bad : une nouvelle bande-annonce pour le film El Camino sur Netflix

25 septembre 2019

Un nouveau teaser du très attendu El Camino a été dévoilé hier soir à l’occasion…

Read More
Actu

Etats-Unis : Un bambin de moins d’un an emporté par le Coronavirus

30 mars 202031 mars 2020

‘Aujourd’hui, j’ai des informations tristes à annoncer. Parmi les décès des 24 dernières heures, il…

Read More

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 | WordPress Theme by SuperbThemes