Laurent Ruquier : Furax et au bord de l’hystérie s’en prend à un « journaliste des gilets jaunes »

Autoproclamé « journaliste des gilets jaunes », Marc Rylewski, a choisi comme spécialité depuis plusieurs semaines, d’aborder de manière plutôt familière, célébrités et personnalités des médias à même la rue. Filmé et interviewé par l’individu, Laurent Ruquier perd son sang-froid et tente même d’arracher le téléphone du « journaliste ».

Publicité

Sur la séquence ci-dessous, on peut apercevoir l’animateur quitter une voiture et être abordé et filmé par ce ‘journaliste’.

L’humoriste ne tarde pas à perdre le contrôle de lui-même car l’individu a refusé de le laisser tranquille. La scène s’achève quand Laurent Ruquier trouve finalement le code d’entrée et pénètre dans l’immeuble après avoir lancé : ‘Je connais votre système, je vous ai vu avec Apathie, je n’ai pas envie que vous me filmiez’.

Une deuxième vidéo, filmée quelques heures plus tard en plein jour montre Marc Rylewski aborder une autre fois  Laurent Ruquier, qui instantanément hausse le ton et essaye d’agresser physiquement le journaliste de rue : ‘Je vais te péter la gueule, tu te tires. Je vais appeler les flics’ s’est-il écrié.

Voici les deux vidéos :

Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. A propos de tous ces people, j’ai toujours adoré ces gens qui veulent la notoriété mais pas ses revers, Où commence et où cesse le narcissisme?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici