Le chasseur tire sur un lion endormi pour prendre ensuite la pose avec beaucoup de fierté

Publicité

Un chasseur de trophées n’hésite pas à tirer sur un lion endormi. Il filme la scène et la poste sur le réseau social facebook. Les images provoquent l’indignation et les internautes dénoncent cette pratique.

Il reste, pour la majorité des gens, incompréhensible qu’une personne tue un animal majestueux et en bonne santé. Les images ci-dessous montrent comment un homme tue un lion endormi en trois coups, après quoi il a fièrement posté une vidéo sur Facebook.

L’homme, qui se trouve dans la savane avec un guide, a visé un animal endormi sans défense et a tiré une première fois.

Selon le Daily Mail ce chasseur de trophées est Guy Gorney, âgé de 64 ans.

Publicité

Lors d’une interview accordée à CBS, Gorney n’a montré aucun remords. Au contraire, il a montré des signes de fierté mélangés à de l’arrogance. Il était fier d’avoir tué 70 espèces d’animaux différentes comme des buffles, lions, léopards, rhinocéros et éléphants.

« J’ai du mal à comprendre car si quelqu’un prend une photo avec un cerf, personne ne s’en soucie. Mais si c’est un éléphant, c’est un gros problème. Et si c’est un lion, surtout maintenant, c’est un problème énorme », a déclaré Gorney dans l’interview. « C’est pareil pour moi. J’ai arrêté un cœur qui bat ».

C’est tout simplement scandaleux et immonde ! 

Remarque : Attention les images ci-dessous peuvent vous choquer…

Be the first to comment on "Le chasseur tire sur un lion endormi pour prendre ensuite la pose avec beaucoup de fierté"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*