Le nouveau couple de Scènes de ménages a du mal à faire sa place dans le cœur des téléspectateurs. Audrey Lamy le défend !

Le nouveau couple de Scènes de ménages campé par Claire Chust et Vinnie Dargaud a du mal à faire sa place dans le coeur des téléspectateurs. Audrey Lamy (Marion) les a soutenu dans une interview accordée récemment.

Publicité

Après le départ de Marion et Cédric de Scènes de ménages, la production décide de les remplacer. Leslie et Léo, joués par Claire Chust et Vinnie Dargaud ont eu la lourde tâche de les remplacer, sauf qu’ils ne font pas forcément l’unanimité.

Audrey Lamy (Marion) tient à les soutenir dans une interview accordée pour Purepeople.

Le nouveau couple soutenu par l’ancien !

Au micro de nos confrères Purepeople, Audrey Lamy encourage Claire Chust et Vinnie Dargaud qui doivent remplacer le couple phare de Marion et Cédric : « Je ne les ai vus qu’une seule fois mais ils sont super » a précisé la comédienne pour commencer. Elle précise aussi que tous les nouveaux couples ont pris du temps à faire leur place dans la série « C’est très difficile au départ quand tu intègres une série aussi installée, en l’occurrence, là, ça fait dix ans. Ça a été aussi difficile pour les autres couples qui sont arrivés en cours parce que les gens ne sont pas habitués et ils faut qu’ils se réhabituent à quelque chose de nouveau. Mais je les trouve super » a-t-elle assurée.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici