Insolite

Le premier « mutant » homme-chien : La vérité sur l’homme qui s’est fait greffer la tête de son chien mort ?

C’est une  nouvelle insolite que nous venons de découvrir cette semaine : un jeune brésilien attristé par la perte de son chien a décidé de fusionner avec lui en devenant le premier « mutant » homme-chien. Il s’est donc fait greffer une partie de la gueule de l’animal sur son visage.

Entre les prouesses  russes qui permettent de transformer les gens en zombies et ceux qui veulent fusionner avec leurs animaux de compagnie par amour, d’ici 100 ans, trouver un véritable humain sera tâche difficile !

A vous de vous faire votre propre avis sur cette métamorphose avec les photos ci-dessous :

 

Trêve de plaisanterie, cette information est heureusement un fake monté par le créateur de ce photomontage, Rodrigo Braga.

Cette mise est scène est un photomontage réalisé grâce à Photoshop et le buzz était au rendez vous car beaucoup de personnes arrivent à croire à ce genre de « fantaisies »  glauques…

Ce trucage a nécessité une tête de chien mort, et un découpage en bonne et due forme, de quoi faire frémir les internautes.

 

Une réflexion sur “Le premier « mutant » homme-chien : La vérité sur l’homme qui s’est fait greffer la tête de son chien mort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *