Paul provoque Zette, la voix-off des 12 Coups de midi n’a plus son mot à dire

De plus en plus confiant devant les caméras de l’émission, Paul n’hésite pas à corriger Zette, la voix-off de l’émission, toujours là pour avancer des éclaircissements aux téléspectateurs surtout suite à une question difficile.

Depuis l’arrivée de Paul dans le jeu , Zette n’a plus son mot à dire. Le maître de midi fait quasiment tout le travail à lui tout seul. Un détail qui n’a pas échappé à l’animateur de 58 ans, qui s’en est amusé ce jeudi 4 juillet.

« L’équipe des 12 Coups a bien besoin de vacances. Ils sont au bout du rouleau parce qu’un certain maître de midi a réponse à tout. Il répond aux questions et prive Zette de toutes ses interventions. Elle est bientôt au chômage. Elle est triste et le soir, elle pleure sur mon épaule gauche ! », a déclaré Jean-Luc Reichmann en souriant, alors que Zette a confirmé que grâce à ses temps morts, elle avait « hyper progressé en mots croisés et en sudoku. » « Il devient le cauchemar des auteurs de questions et de Zette », poursuit Jean-Luc. De quoi faire rire le petit Paul, très fier d’avoir bouleversé le jeu. « Le cauchemar de midi, c’est moi ! », a-t-il conclu.

Ses adversaires ne diront pas le contraire.