Les 12 Coups de midi : La production est-elle en train de favoriser Paul pour battre Quesada ?

Après trois mois de compétition et la récente polémique sur l’acceptation d’une mauvaise réponse par la production, des téléspectateurs commencent à s’agacer et bon nombre d’entre eux s’en sont pris à Paul.

Le succès de Paul déplaît à certaines personnes

La cause du problème concerne bien évidemment le niveau des questions posées au champion « C’est quand même étrange que les duels pourris ne tombent jamais sur Paul. Je dis étrange, je devrais dire normal, étant donné qu’il faut absolument qu’il devienne le plus grand Maître de Midi. Il se fera ratatiner par Xavier sur le prime sauf si c’est truqué aussi  », a commenté un internaute sur Twitter.

D’autres soutiennent la théorie selon laquelle l’ascension de Paul n’aurait que pour objectif de rayer de la mémoire des téléspectateurs Christian Quesada, mis en examen pour pédopornographie. «  Je crois que Reichmann doit être la seule personne à être étonnée du montant de la cagnotte de Paul. Tout le monde a bien compris qu’il était programmé pour aller jusqu’aux 800 000 euros de Quesada, le numéro 1 actuel  », peut-on lire sur Twitter.

Autant d’accusations qui agacent énormément le jeune protégé de Jean Luc qui avait déclaré  le 16 août dernier : « Comme je n’ai pas la notion des questions faciles ou pas faciles, est-ce que j’ai raté la plus facile? »

Il est indéniable que l’arrivée de Paul dans Les 12 Coups de midi a fait oublier aux téléspectateurs le scandale Christian Quesada mais une chose est certaine, le jeune Paul compte davantage de fans prêts à le soutenir et saluer ses talents. N’en déplaise à ses détracteurs.