Les deux aînés de Johnny Hallyday viennent de remporter une bataille judiciaire contre Laeticia

Les deux aînés de Johnny Hallyday viennent de remporter une bataille judiciaire, aux USA, concernant l’héritage de la Star. 

Publicité

Laura Smet et David Hallyday, les deux enfants aînés de Johnny, viennent d’obtenir gain de cause dans l’un des très nombreux volets judiciaires autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

La justice californienne a décidé d’extraire certains biens du chanteur du trust qu’il avait mis en place avant sa mort et dont sa femme Laeticia a hérité.

Les royalties au cœur du débat

Le gestionnaire du trust avait demandé l’été dernier, au nom de Laeticia Hallyday, la  récupération des motos, des véhicules de luxe mais aussi un compte en banque qui se trouve aux Etats-Unis. Il ne faut pas aussi oublier l’élément le plus important, les royalties du rockeur, qui sont versées par différentes maisons de disques en fonction des ventes des albums et CD de Johnny Hallyday.

En refusant de faire entrer ses biens dans le trust, la justice de Californie refuse par la même leur « américanisation ». Le tribunal de Nanterre sera chargé, le 29 mars, de décider si la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday doit être réglée en France ou outre-Atlantique.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici